Forum des Cheee et de leur wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cheee et de leur wing

Ici on discute, on vote, on programme, on délire. Bref, tout pour la gloire de la cheee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 negociation de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

salut a vous alliance chèèè
je suis l'ambassadeur de l'alliance royaume je voulais vous dire que mon alliance et moi aimeriais bien faire un pacte total ,j'attend votre reponse avec impatiente ,aller salut
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:52

salut,

j'ai pas trouvé votre alliance sur travian donc soit je suis miro soit tu as mal écris le nom de ton alliance

j'ai trouvé tu as mal écris le nom de ton alliance c'est Royaume

et pour moi c'est non car vous n'étes pas assez bien classés dsl
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:24

mais on a de bon protecteur
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:40

au fait tu sais que tu étais accepté dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

oui mais j'ai pas envie d'aller dans une wing sa me plombe le moral je servirais a rien moi je veux aller dans la chèèè moi je suis anti wing car la wing le principe c'est de mettre tous les plus nul dedans et bien pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:07

tu ne comprends pas le role d'une wing car nous voulions te mettre dans la wing et après te proposer de rentrer dans la mère mais tu n'as pas vriament le niveau de population requise et nous pensions que tu évolurais vite => donc vite dans la chèèè


mais c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:03

non pas besoin je prefere aider les plus faible que moi
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:09

au fait c'est reconsiderer pour un pacte on a un nouveau joueur qui est rentrer et qui a 37000h
Revenir en haut Aller en bas
rafy
Touriste
Touriste
rafy


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:48

ADCOL : J'ai l'impression que ta demande d'entrée dans la chèèè n'a été qu'un prétexte pour venir te tenir au courant de ce qui se passait dans notre alliance.
Je ne pense pas être paranoïaque. Ton comportement et tes demandes m'interpellent en ce sens : demande d'intégration dans la chèèè, refus d'intégrer la wing, arrivée dans une autre alliance rapidement, demande insistante de pacte...

Je ne te mets pas en porte à faux mais franche, directe et sincère, je te demande des explications.

Je demande également aux autres ce qu'ils en pensent

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:25

je voulais une place dans chèèè et non dans la wing et je crois que il y a pas de plaisir a aller dans une wing, je ^prefere donc si on me refuse dans l'alliance mere je prend une petite alliance ou je suis le plus fort et je la fait evoluer c'est sa mon plaisir a travian c'est d'aider son prochain (moins fort)
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:27

et bien justement tu aurais pu tirer ceux de la wing vers le haut et nous montrer ta motivation

maintenant tu as fait ton choix
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:29

je comprend mais je prend des initiatives avec une wing je ne peu presque pas je dois toujour faire ce que me dis l'alliance principal et je fais une demande de pacte pas une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negociation de pacte Empty
MessageSujet: Re: negociation de pacte   negociation de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
negociation de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cheee et de leur wing :: Diplomatie :: Négociation de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser