Forum des Cheee et de leur wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cheee et de leur wing

Ici on discute, on vote, on programme, on délire. Bref, tout pour la gloire de la cheee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
yannlex
[Bi.Er.E] tupacs89
6 participants
AuteurMessage
[Bi.Er.E] tupacs89
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

bonsoir à tous je me présente:
tupacs89 de l'alliance biere du serveur 8 depuis un petit moment votre alliance c'etait faite discrète vis à vis de biere,li,respect et AAA mais aujourd'hui un de vos joueurs à fait un faux pas.

je rentre du travail j'allume mon ordi et par ma plus grande stupeur je vois que je viens de perdre un village Crying or Very sad. Depuis que j'ai commencé ce jeu je n'ai jamais perdu de village sur aucun des 3 serveurs ou je joue.

mais qui à pu osé: Peknoman un joueur de 4000 de pop et une armée pas plus grande que mon armée de pilliage et encore le 1/4 lol! je regarde l'alliance Chééé tous de suite je préviens les responsables de Biere, AAA, LI, Cakos, Respect et 2adc je leur parle de ce terrible accident leur verdict: cette attaque est une déclaration de guerre, ultimatum de 24 Heures si dans ces 24 heures peknoman ne me redonne pas ce village volé alors nous serons contraint de vous déclarez la guerre ce qui ne m'enchante pas car sortir mon armée off m'embête un peu donc j'espère que vous allez prendre la bonne décision. Wink

je tiens à vous dire que votre forum et pas mal toute mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

je pense que cette déclaration de guerre est un peu rapide surtout pour un village volé (faut dire que peknoman a 8 villages et tupacs89 en a 44 )

et je pense que celà peut se régler diplomatiquement

essayons de nous entendre simplement
Revenir en haut Aller en bas
[Bi.Er.E] tupacs89
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:48

yannlex a écrit:
je pense que cette déclaration de guerre est un peu rapide surtout pour un village volé (faut dire que peknoman a 8 villages et tupacs89 en a 44 )

et je pense que celà peut se régler diplomatiquement

essayons de nous entendre simplement

oui c'est simple il me redonne ce village et l'histoire est fini
Revenir en haut Aller en bas
varadero[ig jeanmoul]
Admin
Admin
varadero[ig jeanmoul]


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : chambery
Date d'inscription : 31/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

il a pas ete tres fin sur ce cout la peknoman!
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:03

rendez le village. Cest le mieux a faire, il vous faut eviter une telle guerre surtout en ce moment je suis desolé de vous le dire mais si pecknoman ne le rend pas je vous conseille de le renvoyer.
Si cette derniere chose arrivée tupacs serait tu apaisé?
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

j'ai beaucoup parlé avec lui et la situation s'est un peu calmé enfin pour lui le village va etre rendu (enfin pas le meme ^^) problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
[Bi.Er.E] tupacs89
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59

Merci de votre compréhension mais bon peknoman c'est fait des ennemis en m'attaquant et sur notre forum certains membres croit que vous êtes en train de nous narguer.

donc faut dire merci a peknoman
Revenir en haut Aller en bas
oldergod
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:14

[Bi.Er.E] tupacs89 a écrit:
Merci de votre compréhension mais bon peknoman c'est fait des ennemis en m'attaquant et sur notre forum certains membres croit que vous êtes en train de nous narguer.

donc faut dire merci a peknoman

Je voudrais pas dire, mais avec le nombre de village que les Bières nous ont piqués depuis qu'on existe, ça fait un peu focu votre réaction là.

De plus, tu te moques presque de l'armée de Peknoman mais pourtant, tu fais appel à toute la coalition alors que tu es sensé pouvoir le récupérer rapidement non?

Je vois pas ce qu'a fait de plus Peknoman ou pas, vous nous avez tjr détesté et attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:31

oldergod tu c'est pourquoi les biere vous attaquait avant a cause de vaut grand liens d'amitie avec les 77 maintenant il vous attaque comme il attaquerait une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
oldergod
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:50

adcol a écrit:
oldergod tu c'est pourquoi les biere vous attaquait avant a cause de vaut grand liens d'amitie avec les 77 maintenant il vous attaque comme il attaquerait une autre alliance

ça se voit que tu connais pas l'histoire de l'alliance donc vtp péon
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:05

si vous vouler que je vous aide a regler cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
varadero[ig jeanmoul]
Admin
Admin
varadero[ig jeanmoul]


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : chambery
Date d'inscription : 31/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

c'est reglé normalement
Revenir en haut Aller en bas
adcol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:17

ok alors c'est bien pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cheee et de leur wing :: Ambassades étrangères :: Demande d'ambassade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser