Forum des Cheee et de leur wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cheee et de leur wing

Ici on discute, on vote, on programme, on délire. Bref, tout pour la gloire de la cheee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+9
yannlex
indiana05
darkloiw
chuck
Aztek
trueslash
pautric [77]
Empirev
twentycent (a.a.t)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:51

mais nous n'avons rien demandé aux 77 c'est eux qui vous ont dis qu'ils entreraient en guerre sui vous entrez en guerre contre nous

faut pas déformer les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:53

Ahlala comme si c'etait pas deja chiant sans travian...
Bon, si c'est pour se faire la gue-guerre, la mega gue-guerre du siecle entre multi clans. pourquoi pas negocier ca en argnt comptant ^^

Ahlala, faut apprendre à retenir son exitation meurtrière (pauvres legionnaires xd) dans la vie hein !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:53

Je vous conseille de faire attention les chèèè car pls alliance vous ont dans le colimateur et ne jouait pas les Kamikaz avec plus fort que vous ( je ne parles pas de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:54

scratch
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:56

ceux qui ont foutu le bordel dans l'alliance sont partis et depuis on se fait attaquer et c pas faute d'avoir éssayé de négocier des pna
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:03

Tu sais vos problemes je m en fiche, vous attaquez les a.a.t vous m attaquez moi aussi et ne vous inquièté pas on prendra soin de vos villages.
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:03

Vegeta AAA a écrit:
Celui qui touche un a.a.t il aura une belle surprise car j ai des amis qui sont en manque de cible

Vous avez pas deja whopic a attaquer?^^

Et honnetement je suis parfaitement pret a parler du moment que c'est pas avec twenty qui comprend rien a son qu'on lui dit qui est arrogant et pretentieux et qui nest pas fiable vu qu il se prepare avec les THC pour la guerre (il est tout le temp sur leur forum depuis deux jours) donc sont un contre un il est cheloud.
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:07

oui mais vegeta le problème c'est que c'est eux qui veulent nous déclarer la guerre donc nous ferrons que nous défendre

et je suis d'accord que cette histoire est très louche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:08

Va y parle je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:09

L'histoire avec les THC c'est pas pour vous et je peux vous garantir qu'il n'entrerons pas en guerre contre vous!

Nous ont demandra aux alliés de nous aider seulement si les allés des chééé rentre en guerre contre nous (les 77).
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:11

Et oh la guerre des merveilles va bientot avoir lieu et je pense qu on a autre chose a foutre que de ce foutre sur la gueule donc si je vois un a.a.t ou un chèèè envoyer une attaque je le rase.
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:13

Je ne rigole pas chere ami meme une fakes et tu peux faire une croix sur tes villages.
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:17

je crois que tu te prends un peu pour DIEU là ou sinon tu as la grosse tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:19

Tu sais je n ai pas envi de me crever a la tache pour un simple conflit entre 2 alliances il y a des choses plus importantes ( ex: les plans des merveilles ) donc je veux en terminer au plus vite.



De plus je ne crois pas en dieu ni en aucun d autre
Revenir en haut Aller en bas
astrakhan(THC)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:35

bon je suis passé juste pour vous dire que les THC n ont rien a voir avec cette guerre

twentycent est sur notre forum pour regler un probleme de prise de village sur un joueur de notre wing chose que nous ne pouvons laisser passer

la guerre aat chééee ne nous concernent pas du tout

pautric avant d accuser tout le monde laisse les aat et les chééee se debrouillaient seuls au lieu de voir des complots et de faire des menaces et comme le dit vegeta pour nous l important c est les plans de merveille
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

Merci cher astrakhan en faite j ai compris sa tactic, il veut un conflit pour prendre le plus de villages a.a.t mais désolé ton plan est tombé a l eau.
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:55

Pas vraiment non^^
J'ai aucun village a.a.t a coté il y a un joueur de leur wing a 15h mais il a trois village donc c'est pas la peine.
Faut arreter avec les deductions bidon enfin si astrakhan pretend que les THC n'interviennent pas je veux bien le croire
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59

Et Chewus il est pas vers toi? Que tu veux l'attaquer dès qu'il y a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:00

Et chewus il a trois village et un palais dedans il est dans la wing et a 15h de moi, je viens de parler de lui.
Ca t'arrive de reflechir des fois????
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

premièrement il n'est pas dans la wing! Et deuxièmement si tu veux je te fais une carte pour te dire qu'il est proche de chez toi...


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&player=pautric%2C%20chewus&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
indiana05
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:13

twentycent (a.a.t) a écrit:
Tout d'abord, une réponse à indiana05:

Je que l'on se connait pas? J'ai pas trop compris le " toujours aussi diplomate..." parce que à mon avis, je ne dirais pas trop de chose la dessus car tu connais pas mes antécédents!

Ton ally nous a pris 5 villages, il est normal de ne pas se laissé faire sinon on ne serait pas une alliance. Quand on peut règler cela diplomatiquement, on rentre dans le tas... action ==) réaction!

Tkt pas, nous ont sait déconner... T'es serieux, c'est un jeu pour prendre des villages? A baa, on va voir ça vendredi...hihihi^^.


Une autre réponse pour yannlex:

Je n'exagère pas sur mes demandes, vous nous en avez pris 5, on vous en demande 6 étant donné que l'on arrivait pas à parler avec vous...

Je suis sur terre, tkt pas devant mon ordi de chez moi. Et moi, quand je sais que l'on peut réavoir des villages que l'on nous a pris, j'y vais toute suite... Et puis nous ont va les reprendre loyallement!



Tu te souviens pas de moi snif
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

non on c'est connut où?
Revenir en haut Aller en bas
indiana05
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:21

Westerne de la EFED.W
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

heeee non, je me rappelle plus désolé!
Revenir en haut Aller en bas
indiana05
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:25

moi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

Et tu pensais quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
indiana05
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:32

ca changerais beaucoup d'en t'as vie?
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:36

non mdr... mais j'voulais savoir mais à mon avis, tu vas dire que j'étais nul...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:57

twentycent (a.a.t) a écrit:
que j'étais nul
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:58

twentycent (a.a.t) a écrit:
premièrement il n'est pas dans la wing! Et deuxièmement si tu veux je te fais une carte pour te dire qu'il est proche de chez toi...

Ben la distance est de pres de 15h malgré ta carte et ensuite un joueur a 1300 et dans la wing d'apres moi et il y'était au moment de leb_kyo
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

Non chewus n'a jamais été dans la wing, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

Cela sera le point final aux discutions PUBLICS, cela se passera maintenant dans les ambassades!
Revenir en haut Aller en bas
Empirev
Admin
Admin
Empirev


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Très bien alors RDV dans l'ambassade (c'est moi qui ai créé ce forum j'ai donc acces à tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-chee.forumactif.fr
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Ok, je vais demander une ambassade 77 sur votre forum et une ambassade chééé où seul les chééé et nous pouvons discuter stp. Merci

Ou sinon vous pouvez venir chez nous.

PS: Une demande d'ambassade chééé nous a été demandé sur notre forum, mais un problème avec notre nouveau fofo nous fait retarder cela. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
indiana05
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

twentycent (a.a.t) a écrit:
non mdr... mais j'voulais savoir mais à mon avis, tu vas dire que j'étais nul...^^.



non je pensais pas vraiment ca
Revenir en haut Aller en bas
varadero[ig jeanmoul]
Admin
Admin
varadero[ig jeanmoul]


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : chambery
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

les 77 on n'est pas obligé d'entrer dans la guerre mais vu que beaucoup des notre on des PT perso avec les chèèè on pourra les aider en def!
Revenir en haut Aller en bas
Empirev
Admin
Admin
Empirev


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:13

Bien sûr que nous ne sommes pas obligés mais nous nous devons de défendre les cheee et meme de passer à l'off si il faut...

Par contre je veux à tout pris éviter ce conflits alors les cheee et a.a.t vont devoir trouver un moyen de s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-chee.forumactif.fr
darkloiw
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Souhaitons mais je ne crois vraiment pas qu'on va leur donner de village
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:05

J'ai pas accès à l'ambassade aat sur ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
g3marais [a.a.t]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:25

Re-bonsoir, je n'ai plus accès à l'ambassade a.a.t

?????
Revenir en haut Aller en bas
varadero[ig jeanmoul]
Admin
Admin
varadero[ig jeanmoul]


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : chambery
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

j'arrenge ca
Revenir en haut Aller en bas
g3marais [a.a.t]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:35

Merci varadero
Revenir en haut Aller en bas
varadero[ig jeanmoul]
Admin
Admin
varadero[ig jeanmoul]


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : chambery
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:37

c'est arrenge normalement
Revenir en haut Aller en bas
g3marais [a.a.t]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:44

Euh... désolé varadero, mais on a plus d'ambassade !!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero[ig jeanmoul]
Admin
Admin
varadero[ig jeanmoul]


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : chambery
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:11

la c'est bon, j'avais oublier de donner les permition a votre groupe,, desole pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cheee et de leur wing :: Diplomatie :: Négociation de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser