Forum des Cheee et de leur wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cheee et de leur wing

Ici on discute, on vote, on programme, on délire. Bref, tout pour la gloire de la cheee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+9
yannlex
indiana05
darkloiw
chuck
Aztek
trueslash
pautric [77]
Empirev
twentycent (a.a.t)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:10

Bonjours à tous, membre de la Chééé.

Il y a quelques jours, Un joueur de votre alliance nous a pris plusieurs villages. Deux joueurs en ont soufferts (4 villages perdus en tout). Malgrès un message IG où je demande d'arrêter gentiment, pas de réponse! Mais le message est lut. L'alliance a.a.t a prit cela comme une insulte de n'avoir même pas répondut... Maintenant c'est trop tard, nous devons alors réagir autrement, les autorités a.a.t l'ont décidés ainsi.
Nous vous laissons alors 2 jours, jusqu'a Vendredi matin 10h00 pour nous dire que vous nous redonnez 5 villages, 4 villages comme les 4 que vous nous avez pris, plus un village car la personne concernée n'a pas répondut au message...Sinon ça serait trop facile.

A vous de réfléchir si oui ou nous vous accepté se marché. Sinon, nous serons dans l'obligation de vous déclarer la guerre...

Merci de votre compréhension


Twentycent
Diplomate a.a.t
Revenir en haut Aller en bas
Empirev
Admin
Admin
Empirev


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:10

euh tu sais que ton alliance n'est pas en position de négocier la guerre face au 77?

De plus les 77 sont pacté avec corentin 77 donc je doute que tes propos soient sérieux.

Toucher au cheee c'est toucher les 77 et ses nombreux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-chee.forumactif.fr
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:34

C'est un one-one entre eux et nous. Pas d'ally entre dans cette guerre. Mais si tu veux savoir corentin77 est très bien avec vous, cela est vrai mais pas avec les chééé. Et je sais qu'il n'y a pas tout les 77 qui sont près à être neutre... Et si vous voulez je peux vous dire des choses sur les chééé!
Et je pense que le one-one (15ème contre 21ème) est quand même plus avantageux pour les chééé!
Revenir en haut Aller en bas
Empirev
Admin
Admin
Empirev


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

Alors restez chez vous et préparez vous pour la grande guerre mondiale et pas pour des guerres inutiles de petites affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-chee.forumactif.fr
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:38

Et corentin77 est mon frère donc je peux te dire que l'on en a longuement parlé. On ne touche pas au 77. D'un car corentin77 ne veut pas de cela, et d'autres car on a rien contre vous et qu'on sait que vous être une alliance plus que respectable et que l'on veut pas vous mettre de baton dans les roues pour les artécfacts.
Donc en aucun cas, on rentrera en guerre contre les 77. Surtout que toute manière on ne fait pas le poids...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:39

Pourquoi on doit rester chez nous? On se fait prendre des villages et on devrait rien dire? non c'est pas comme cela.

Les chééé ne sont pas capables de se battre seul?
Peut être que les autorirés chééé devraient répondre...
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:24

Dis moi twenty toi qui parle de un contre un?
Alors que tu viens de t'incrire sur le forum THC et que tu y a une ambassade???

Ils attaquent deja chèèè et tu ose parler de un contre un....
C'est assez minable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

Ils rentreront pas en guerre! Et d'ailleurs, les THC les ont toujours attaqués alors on a le droit de savoir pourquoi...

Pourquoi vous voulez défendre autant les chééé? Ils ont peur. loool

Nous ont veux pas qu'une alliance comme cela nous prennent des villages surtout qu'ils font que s'attaqué entre eux! Alors, on veut voir si ils sont capables de faire autre chose... Ou sinon ils nous rendent nos villages!
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

Et nous pour la grnade guerre mondiale, on a plus aucune chance alors ce qu'on peut sauver on le sauve c'est tout et donc on règle nos histoires ici car il n'y a jamais de réponses de la part des chééé, on les croit absent^^.
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

Et nous pour la grande guerre mondiale, on a plus aucune chance alors ce qu'on peut sauver on le sauve c'est tout et donc on règle nos histoires ici car il n'y a jamais de réponses de la part des chééé, on les croit absent^^.
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

twentycent (a.a.t) a écrit:
Pourquoi vous voulez défendre autant les chééé?

Pendant la guerre ce sont les chèèè qui m'ont permis de poutrer les THC qui voulaient mon 9c
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:23

D'accord, dans ce cas c'est normal que tu veules les aider. Mais le truk c'est que l'alliance chééé est casiment morte! Je ne sais pas si tu as vu. Ils se parlent casiment plus, ni rien! D'ailleurs un ancien grand alliés qui était bibi344 à delete sont comptes car il sait ennuyé chez eux et que si il partait il se faisait plomber par superhub qui lui avait pris déjas un village.
De plus cela fait depuis ce matin que j'ai laissé se message...pas de réponse de leurs parts! C'est quand même étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

On s'en fiche a la moindre declaration de guerre officielle on suivra nos alliés au combats.
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

Dans ce cas on ne le fera pas officiellement, car corentin77 ne voudra pas déclarer la guerre. Et toute manière on fait pas le poids contre vous...
En plus si les chééé ont besoins de vous pour nous battre cela me rends plutôt fier. lool c'est que l'on est pas trop nul^^.
Parce que quand même 15ème contre 21ème et encore il faut demander aux alliés....
Revenir en haut Aller en bas
trueslash
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:39

Désolés de m'en meller mais il le faut.

Pautric si les aat ont des problèmes avec les chééé laissent les s'expliquer entre eux, tu ne fait pas partie de chééé a ce que je sache.

Ensuite si des attaques ont lieu contre les aat je serais la pour les protegés. J'ais beau proteger corentin77 mais ma protection s'etend à toute l'alliance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Empirev
Admin
Admin
Empirev


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/03/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:47

Corentin est allié avec la pluspart de nos membre trueslash donc on ne le touchera pas et puis on a pas dit qu'on vous déclarerai la guerre mon cher 2000 on a dit qu'on défendrait nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-chee.forumactif.fr
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:07

Depuis ce matin il ne réponde pas? Ils sont la les chez ou ils se cachent sous leurs dras? Faudrait peut être qu'ils assument leurs prises de villages contre nous!

Au faite, à ce qu'il parait les 77 n'ont plus de nouvelle des chééé depuis quelques temps! Je vous ait dis l'alliance est morte...

Nous avons voulut arrangé cela diplomatiquement, pas de réponse. On leur laisse une seconde chance en noud donnant 6 villages, pas de réponse (pour l'instant). Si cela continu... vendredi 10h00. L'alliance chééé classé 15ème n'a quand même pas peur d'une alliance comme a.a.t classé 21ème?^^ Bref, je conseille aux chééé de rentrer en guerre en solo avec nous car c'est un peu la honte de se mettre à deux contre un alors que les chééé on largement les moyens de gagner cette guerre (enfin ça je le confirme pas!).

Alors moi, je conseil aux chééé de ce battre en solo. Et je conseille aux respectables 77 de ne pas rentrer dans cette guerre qui peut être déclencheur de trop choses...
Mais j'admire la volonté d'aider vos alliés au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

Merci à un certain twentycent d'apprendre à utiliser le bouton éditer prévu à cet effet car les multiples messages effreinés nuisent à la belle lecture du forum.

Sinon, pour les 6 villages, faut pas pousser mémé hein. Ca fait un peu gamin d'en profiter comme ca. De dire ah ouais, tu m'en a piqué 2 ouain, rend moi en 2 et 1 parceque c'est comme ca tiens? pour si peu de villages par rapport aux deux alliances, négociez cela entre personnes avant de critiquer l'alliance... non d'un chien ! on aimerait aussi pouvoir progresser dans travian sans devoir affronter des gueguerres sans fins. Tss

Bon, allez, bonnes vacances, bonne soirée
KISS xd
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Haaaaaaaa, enfin une réponse Chééé j'ai crus que vous étiez cachés...^^

Vous avez pas été diplomatique, le joueur concerné n'a rien voulut savoir. Donc c'est l'alliance qui en fait les frais...normal quoi!

Et pour les 6 villages et bien oui, on peut pas avoir de conversation avec vous alors on vous demandes de nous rendre nos village c'est tout et un autre parce que franchement on en a marre de parler dans le vide avec vous!!!

Et comme me l'a dis un 77 il y a quelques jours, l'histoire d'un joueur de ton alliance concerne aussi l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:11

Ok oui tu pourrait fermer ta criss de yeule pis attaque nous si tu veux on va voir c qui les fif
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:16

Tkt pas vous verez à partit de vendredi... On vous laisse quand même le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
darkloiw
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:19

Moi jai pas recu de message ? sinon je t'aurais répondu volontier de retourner chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:22

Et le problème c'est que tu n'as pas été concernés par les villages et que la personne concernée ne vous la même pas dit.


Citation :
Moi jai pas recu de message ? sinon je t'aurais répondu volontier de retourner chez toi..

hihihi, on va y retourner chez nous une journée et on va revenir... tkt pas!
Revenir en haut Aller en bas
darkloiw
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:26

Ouais je sais.. lol!
Mais ne t'engage pas dans une guerre conte nous. Tu dis sans alllié et les THC nous attaquent. Même si c'est pas pour sa ils nous attaquent et tu veux pas que les 77 interviennent. Come on est un peu de fairr play..
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:30

Mdr, premièrement, les THC vous ont toujours attaqués alors c'est pas de nous ue ça vient ça!

Deuxièmement les 77 ne rentreront pas en guerre, car sinon je sais que d'autres ally voudrait rentrer dans le tas...^^. Et surtout je pense que vous êtes capable de vous défendre seul, non? Vous avez peur de a.a.t qui est seulement classé 21ème?
Revenir en haut Aller en bas
darkloiw
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:37

Cela ne nous assure pas de gagner la guerre THC + aat... même si ce n'est pas relier. Nous avons déjà perdu plusieurs joueurs au cours des guerres.
PS: dsl je nai pas pu répondre a tes anciens messages à cause des exams.
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:43

Je suis désolé mais les contacts avec les THC sont encore très minime... Et je peux te dire qu'ils ne sont pas dans le conflit, ça c'est une autre histoire qui vous attaque et cela ne date pas d'hier...
Nous ont est la pour a.a.t vs chééé si vous nous passez pas les 6 villages. Tu sais, si il y a que des attaques conte THC, moi je peux te dire que vous êtes tranquille parce que tu connais pas le nombre d'attaque que l'on subit par les grosses ally!
Revenir en haut Aller en bas
indiana05
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:32

Toujours aussi diplomate twentycent lol! Bon sans deconner travian ces un jeux pour prendre des villages et ben si t'es pas d'accord va jouer a ogame en attendant je suis pas la depuis longtemps mais j'ai envie de donner mon points de vue et que donner 6villlages alors qu'on en a piquer 4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:26

je confirme que tue xagères sur tes demandes. Maintenant superhub ne nous en a pas parlé car il ne devait pas penser que cela soit nécessaire et tu ne l'as pas fait avant non plus donc nous ne connaissions pas ce problème.

Le fait de se faire voler 4 villages et d'en demander 6 en contre partie, j'ai envie de dire : tu nous prends pour des jambons !!!!!!!!

non sans blagues on s'est fait volé beaucoup de villages aussi et on n'a jamais vu ça donc je te conseille de redescendre sur terre et si vous n'avez pas pu défendre vos villages je vois pas comment vous allez faire pour nous faire la guerre ^^, surtout que l'attaquant est la meme personne.

je me suis fais attaqué par plusieurs personne set je pense que nos classement def montrent notre organisation pour faire tomber de grosses armées

maintenant à vous de voir si vous voulez tenter de vous casser les dents car nous ne rendreons pas ces villages ils ont été pris loyalement et c'est le jeu tu vas pas aller pleurer dans chaque alliance qui vous vole des villages comme ça car ta réputation se rependra tres vite, enfin à toi de voir !!!!

sur ce bye

ps : je n'ai pas répondu car je n'ai pas que ça à faire de la journée enfin chacun ses préocupations
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

Tout d'abord, une réponse à indiana05:

Je que l'on se connait pas? J'ai pas trop compris le " toujours aussi diplomate..." parce que à mon avis, je ne dirais pas trop de chose la dessus car tu connais pas mes antécédents!

Ton ally nous a pris 5 villages, il est normal de ne pas se laissé faire sinon on ne serait pas une alliance. Quand on peut règler cela diplomatiquement, on rentre dans le tas... action ==) réaction!

Tkt pas, nous ont sait déconner... T'es serieux, c'est un jeu pour prendre des villages? A baa, on va voir ça vendredi...hihihi^^.


Une autre réponse pour yannlex:

Je n'exagère pas sur mes demandes, vous nous en avez pris 5, on vous en demande 6 étant donné que l'on arrivait pas à parler avec vous...

Je suis sur terre, tkt pas devant mon ordi de chez moi. Et moi, quand je sais que l'on peut réavoir des villages que l'on nous a pris, j'y vais toute suite... Et puis nous ont va les reprendre loyallement!
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:57

mais vous avez tenté de les proteger ces villages ???

j'ai pas vu superhub se fairte massacrer son off sur des défenses adverses donc je comprends pas trop votre récation vous avez perdu des villages et c'est le jeu je vois pas en quoi on doit se déclarer une guerre dans ce cas nous allons aussi déclarer la guerre à ceux qui nous ont volé des villages !!!!!

faut arreter les conneries à un moment, il vous a pris des villages essayez de les recuperer tout simplement mais venez pas nous faire un chantage de merde vous nous en prenenez 4 et 1 qui a été pris dans l'alliance donc il vous regarde pas donc on vous en reprend 6 sinon ça va chauffer !!!

c'est pas la fete à la maison non plus, si on est classé 15 ème c'est qu'on a su resister aux attaques ennemies plusieurs fois!!!

et bien si tu veux je t'attendrais sur mes villages et on verra qui passera et qui se cassera les dents.

bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:28

Ce n'est pas superhub qui nous a pris nos villages c'est Sanka. Et si le jeu c'est de perdre des villages, c'est aussi de gagner les guerres. Si vous me casser les dents ça va pas trop le faire car je viens juste d'enlever mon apareil^^.

On vera bien qui se cassera les dents... Les miennes sont solides! Sinon ça va chauffé comment?

L'alliance est responsable des actes d'un joueur de son alliance c'est pour cela que ça retombe sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

oui et bien nous assumerons dans ce cas mais je pense que si vous vouliez les récuperer il suffisait d'envoyer une armée avec des chefs avant que l'approbation ne soit trop haute.

dsl de m'etre trompé de coéquipier mais je comprends sanka, lorsque l'ion vole un village et que personne ne s'y oppose pourquoi on dervait arreter? les messages de l'alliance ne font pas tout mais une bonne assist qui poutre l'off est bien plus marquante et j'ai des preuves la dessus ^^

tu vois que nous ne dormons pas et que nous ne nous cachons pas non plus mais nous ne somme spas toujours sur le forum et cette alliance n'est pas morte si elle l'était elle ne serait pas 15ème et nous subissons aussi de notre coté des petites guerres officieuse et non officelles donc je vois pas pourquoi pour 4 villages perdus vous aller nous déclarer la guerre je trouve que ce motif n'est pas valable mais enfin bref c'est mon avis et tu ne le partages pas.
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:47

Je sais que les messages ne suffisent pas mais on a pas eu le temps d'envoyer car les personnes qui était autour n'était pas là...
PS: J'ai crus que vous étiez caché ba oui, sans réponse pendant casiment un jour, je me suis posé des questions...
C'est un motif tout à fait valable étant donné que vous n'êtes pas prêt de rendre nos villages. Et j'ai pensé à un alliance morte étant donné que vous vous attaqué le 3/4 du temps entre vous^^. C'est un gars de chez vous qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:58

bah je pense que le gars qui t'as dit ça doit etre miro car je vois pas ça du tout ou si on s'aataque c'est pour récuperer les villages de ceux qui arretent donc il n'y a pas de guerre entre nous (chez les chèèè bien sur^^) et nous n'allons pas céder à un chantage aussi grossier

meme les bière ne font pas de chantage comme ça, je dis juste que c'est honteux de votre part de nous réclamer 6 villages alors que vous en avez perdu 4
maintenant on verra comment chaque alliance s'en sort si cette guerre vient à éclater


au fait, j'ai pu constater que votre forum est très actif, tu nous critique mais je n'ai vu que 2 postes sur votre forum qui indiquaient les marches à suivre pour poster, enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:02

Mdr, le forum vient d'ouvrir ces portes hier alors stp!

Et sinon on a perdut 5 villages en tout pas 4. Et pour ce qui est de mon amis qui m'a dis cela il m'a fait un copier coller si tu préfères mais à mon avis il y en a pas mal qui arrête le jeu^^ même Sanka non?
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:08

alors là demandes lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:09

Ba je sais pas, j'ai vu qu'il était attaqué par des chééé...
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:00

twentycent (a.a.t) a écrit:
Et comme me l'a dis un 77 il y a quelques jours, l'histoire d'un joueur de ton alliance concerne aussi l'alliance.

Ca c'est moi qui te l'ai dit et je le maintient je viens de bouter les jardins hors de ma zone. Je peux continuer avec les a.a.t surtout que vous etes pas aimés par les 77 en raison du cas tueurboy.

twentycent (a.a.t) a écrit:
Ce n'est pas superhub qui nous a pris nos villages c'est Sanka.
Deja tu touche pas sanka,c'est grace a ce joueur que je suis toujours la (de facon indirecte c'est vrai) mais la j'avoue que rien que pour ca je defend les chèèè a fond.
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:05

Ok, mais sache que si il y a les 77 qui se mette contre nous, d'autres ally vont se mettre derrière nous (ba oui faut que ce soit équitable).

Cela c'est quelques choses qui va faire plaisir à corentin77 que son alliance est pas aimé par ses amis. Enfin la tu parles en ton nom?

Donc faut pas aller trop loin non plus Pautric... Et puis moi les 77 je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
pautric [77]
Touriste
Touriste
pautric [77]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:14

Un sujet est ouvert chez nous et pose la question
Que fait on en cas de guerre a.a.t/chèèè. Donc je parlerai bientot au noms de tous les77.



Citation :
d'autres ally vont se mettre derrière nous
Comme qui? En raison de leur fidélité envers nous ils ont pas mal d'ennemius vous n'en trouverai pas de nouveau.

Citation :
à corentin77 que son alliance est pas aimé par ses amis.
Il a bien des amis AAA aussi....
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:24

Tu me demandes qui? Ba regarde plus haut! Un certain Trueslash a mis un post. Et c'est pas moi qui lui est demandé de faire cela, je te le confirme.

Et pour ce qui est de Corentin77. Il a des amis 77 et AAA, ba oui... Il n'aurait pas le droit? Surtout que tu (je crois) connais pas corentin77, mais à mon avis c'est pas ton pote!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Bonjour a tous je suis Vegeta des AAA et je protege les a.a.t quel est l embrouille ?


J espere qu on va régler sa vite parce que j ai pas envi d'y passer 10an.
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:40

Je vois que les informations circulent vite ety que tu as été prévenu de la menace des a.a.t qui veulent nous déclarer la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:40

yannlex a écrit:
Je vois que les informations circulent vite et que tu as été prévenu de la menace des a.a.t qui veulent nous déclarer la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

twentycent (a.a.t) a écrit:

PS: J'ai crus que vous étiez caché ba oui, sans réponse pendant casiment un jour, je me suis posé des questions...
on passe pas notre vie sur travian on a une vie à coté. J'timagine trop à appuyer sur F5 toutes les 30 minutes ^.^

darkloiw a écrit:
Cela ne nous assure pas de gagner la guerre THC + aat... même si ce n'est pas relier. Nous avons déjà perdu plusieurs joueurs au cours des guerres.
PS: dsl je nai pas pu répondre a tes anciens messages à cause des exams.
oui, bien dit, on est plus au cp nous

Olé olé, peace'n love les gars


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta AAA
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:44

Celui qui touche un a.a.t il aura une belle surprise car j ai des amis qui sont en manque de cible pirat pirat pirat donc ne jouait pas les héros ok ?



Je n'ai pas envi de mettre mes menaces a execution pour l instant mais si vous persister je risque de le faire.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

Tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
yannlex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:46

s'il te plait VEGETA ne sois pas aussi agressif les a.a.t veulent nous déclarer la guerre et c'est tout ils ne veulent pas faire intervenir leurs PTs à moins qu'il aient changé de politique entre temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twentycent (a.a.t)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

Ba nous ont veut regler l'histoire avec les chééé à l'ancienne. En one-one, c'est équitable quand même (15ème vs 21ème). Et le problème c'est que les 77 nous menace de déclarer la guerre aussi. Alors là ce n'est plus très équitable... Et pour la dernière fois je confirme que les THC n'ont pas à voir avec cette guerre.

Comme je l'ai dis, on regle en one one entre a.a.t et chééé mais si d'autres ally comme les 77 s'en mêle, on devrait aussi appeler des alliés, normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Cheee et de leur wing :: Diplomatie :: Négociation de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser